mercredi 29 février 2012

INFO URGENTE: RUSSIE vs USA = RAPIDGATOR vs PAYPAL






Les uns après les autres comme dirait la chanson... Après le géant Megaupload (MU), son homologue russe (qui a soit dit en passant récupéré une partie du trafic de MU) Rapidgator est bel et bien menacé!
Cette fois ci, le FBI n'a pas eu besoin d'intervenir...non non non... Paypal s'est retiré du site et a gelé les comptes de Rapidgator pour "risques élevés de traiter des paiements pour le partage de fichiers"...
Vous avez dit quoi?
Oui Paypal a peur et ne veut plus collaborer pour le partage des fichiers... Mais c'est qui au fait Paypal??
Paypal c'est Ebay (qui l'a racheté deux ans après sa création) mais Paypal c'est aussi le petit pantin du gouvernement américain. Paypal n'a pas peur des risques du traitement des paiements pour le partage de fichiers... je dirais plutôt que Paypal a volontairement gelé les comptes de Rapidgator pour le contraindre à fermer.

Rapidgator laisse un message pessimiste sur l'avenir des sites de partage de fichiers sur sa page d'accueil "Nous avons fait de notre mieux pour que cela fonctionne, mais malheureusement, dans ces circonstances, cela ne dépend pas de nous...Il semblerait que tous les hébergeurs de fichiers connaîtront le même sort que nous et d'autres services".

Il est en effet difficile pour des sites comme Rapidgator ou Rutube de rester debout tout en sachant que derrière se cache surement une guerre virtuelle entre la Russie et les Etats-Unis... affaire à suivre...

Cheguerazade


Source: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire